Invitation – 4ème édition du Youth and Leader Summit sur le thème des nouvelles technologies – 21 janvier à Sciences Po

17/01/2019 | 12:00 Invitation  
INSCRIPTION
Nous avons le plaisir de vous inviter à la quatrième édition du « Youth & Leaders Summit » de l'École des Affaires internationales de Sciences Po (PSIA), qui se tiendra le lundi 21 janvier à Sciences Po, sur le thème des nouvelles technologies.

Le « Youth & Leaders Summit » a pour ambition de réunir grands dirigeants et penseurs des questions internationales pour un dialogue ouvert avec les étudiants de PSIA, représentant une nouvelle génération venue de plus de 100 pays.

La conférence portera sur la révolution technologique et ses implications, qu'elles soient géopolitiques, socio-économiques ou de gouvernance. Elle sera ouverte par le contrôleur européen de la protection des données, Giovanni Buttarelli. Plusieurs invités prestigieux, parmi lesquels : Gro Harlem Brundtland, Elder et ancienne Première Ministre de Norvège, Margrethe Vestager, commissaire européenne à la Concurence, Casper Klynge, Ambassadeur tech du Danemark, Houda-Imane Feraoun, Ministre des Télécommunications, des Technologies et du Numérique d’Algérie, ainsi que Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin par vidéo-conférence participeront aux échanges.
 
Cette édition sera dédiée à Kofi Annan, et Lakhdar Brahimi, ancien envoyé spécial de l’ONU en Syrie, lui rendra hommage à travers un discours.

Nous vous prions de bien vouloir trouver l’intégralité du programme de cette journée sur notre site internet et en pièce jointe.

Pour obtenir une accréditation, nous vous prions de bien vouloir faire une demande par email à psia.events@sciencespo.fr, précisant le nom et l’email de chaque personne qui souhaiterait assister, ainsi que vos besoins techniques. Les accréditations seront personnelles et non transférables.