Conférence “New prosperities” – 3 décembre à 8h30

28/11/2019 | 12:00 Invitation  
INSCRIPTION
Sciences Po et l'Ecole du management et de l'innovation ont le plaisir de vous inviter à la conférence « New prosperities », organisée avec Economics of Mutuality et le groupe Mars, le 3 décembre prochain de 8h30 à 18h à Sciences Po (27 rue St Guillaume, 75007).
 
Cette conférence rassemblera des dirigeants d’entreprises, des investisseurs, des universitaires et des penseurs français et internationaux pour débattre de la nécessaire transformation du modèle de croissance via les nouveaux rôles et responsabilités des entreprises.

La formation sera partie intégrante du débat, puisqu'une table ronde sera consacrée à l'importance de préparer la nouvelle génération à un nouveau monde d'innovations, à lutter contre les inégalités et la dégradation de l'environnement.
Cette table ronde aura lieu de 11h à 12h35, en présence de Marie-Laure Salles-Djelic, doyenne de l'Ecole du management et de l'innovation de Sciences Po, Martin Kitchener, professeur à la Cardiff Business School, Colin Mayer, professeur à la Saïd Business School, Oxford University et Mary Watson, doyenne, The New School.

Ainsi, parmi les autres intervenants on comptera notamment :
  • Paul Collier, Professeur d’Economie et de Politiques Publique à l’Université d’Oxford,
  • Haïm Korsia, Grand Rabbin de France
  • Enrico Letta, ancien Premier Ministre Italien et Doyen de SciencesPo
Cette journée de rencontres (voir programme complet en pièce jointe) sera également l’occasion de débattre de la valeur ajoutée de l’Economie de la Réciprocité pour un renouveau du capitalisme et du rôle essentiel que peut jouer la France au sein de l’Europe pour incarner ces progrès.
 
Inscription obligatoire svp en cliquant sur le lien ci-dessous.