NICOLE BRYANT EST NOMMÉE DIRECTRICE DE L’EXECUTIVE EDUCATION DE SCIENCES PO

28/03/2018 | 12:00 communiqués de presse  


Paris, le 28 mars 2018 – Nicole Bryant prendra la direction de l’Executive Education de Sciences Po à compter du lundi 14 mai 2018. Elle aura pour mission de prolonger les différentes transformations mises en œuvre depuis 2013 et d’innover pour poursuivre le déploiement de la formation continue à Sciences Po.


Frédéric Mion a demandé à Nicole Bryant, directrice de la Summer School, de succéder à Nicolas Péjout qui rejoint l’Université Paris Dauphine en tant que directeur général des services.


« Nicole Bryant a remarquablement piloté, depuis quatre ans, le développement de la Summer School. Je sais qu’elle poursuivra avec brio le travail accompli par Nicolas Péjout en mettant tout son talent et toutes ses compétences au service de l’Executive Education, en s’appuyant sur l’engagement et la qualité de ses équipes. » souligne Frédéric Mion, directeur, Sciences Po

Premier lauréat américain de la sélection internationale de l'Ecole normale supérieure, Nicole Bryant est diplômée de Columbia University et de Sciences Po. Elle débute son parcours professionnel à Paris, dans le conseil en management chez Capgemini Consulting puis le poursuit aux Etats-Unis au sein du Rectorat de la ville de Washington, DC où elle pilote des chantiers stratégiques autour des ressources humaines et de l’innovation pédagogique.


Elle rejoint Sciences Po en 2014 en tant que Directrice de la Summer School. Sous son égide, cette entité rattachée à l’Executive Education a connu une forte croissance, avec l'ouverture de nouveaux programmes pour accueillir un public d’étudiants toujours plus important et international.

« Je suis honorée de la confiance accordée par Frédéric Mion. Prendre la direction de l’Executive Education constitue un véritable challenge, que j’ai accepté avec plaisir. Nos équipes forment, chaque année, près de 6000 cadres et dirigeants. Ils choisissent Sciences Po Executive Education pour nos valeurs, notre savoir-faire, et pour rejoindre la communauté des alumni de cette institution de renom. Je mettrai tout en œuvre afin que l’agilité et l’innovation propres à Sciences Po Executive Education continuent de se traduire dans une offre pédagogique toujours plus novatrice et répondant aux enjeux actuels. » affirme Nicole Bryant, directrice, Sciences Po Executive Education



À propos de Sciences Po Executive Education :

Depuis plus de 40 ans, Sciences Po Executive Education accompagne les acteurs publics et privés, français et internationaux dans leurs dynamiques de transformation et de développement.

Sa spécificité ? Une diversité des savoirs et des approches, alliée à une très forte tradition d’innovation pédagogique et à un profond ancrage dans la réalité professionnelle.

Sciences Po Executive Education décline ses 200 programmes de formation diplômants, certifiants, courts ou sur mesure au sein de 11 domaines d'expertise allant de la communication, au leadership, en passant par la gouvernance, le management, les RH et la transformation digitale et des organisations.

Tous formats confondus, Sciences Po Executive Education forme chaque année près de 6 000 professionnels.



Contact presse :

Ségolène CHRZASTEK

Segolene.chrzastek@sciencespo.fr

01 45 49 63 46




      string(2) "fr"