Olivier Guillet, nommé directeur exécutif de l’École du management et de l’innovation

03/07/2017 | 12:00 Institutionnel  

Olivier Guillet a été nommé directeur exécutif de l’Ecole du management et de l’innovation à compter du 3 juillet 2017. L’Ecole fera sa première rentrée en septembre 2017 autour de ses deux co-doyens, Marie-Laure Djelic et Benoît Thieulin.

Olivier Guillet aura pour missions d’assurer la gestion opérationnelle de l’Ecole du management et de l’innovation et d’accompagner son développement stratégique en particulier le déploiement des nouveaux programmes, le recrutement à l’international et le développement des projets d’innovation pédagogique en étroite coordination avec les deux co-doyens.

Olivier Guillet a commencé sa carrière dans l’industrie en tant que International Product Manager pour le Groupe Metso Corporation. Il a rejoint un poste de professeur de management international au BBA INSEEC à Lyon au sein du Groupe INSEEC où il a poursuivi sa carrière : il est d’abord nommé directeur des admissions et des études du programme BBA en 2004 puis de l’INSEEC Business School à Paris.

​Olivier Guillet était depuis 2011 le directeur international du Groupe INSEEC. Il est aussi doctorant à l'International University of Monaco. 


      string(2) "fr"